L’adresse d’expédition indiquée doit être une adresse canadienne valide. Les frais de port sont établis en fonction de la taille et du poids des articles. Dans le cas où les articles sont en stock à nos succursales, un délai de deux jours ouvrables doit être alloué pour le traitement et la préparation des commandes et deux à trois jours ouvrables pour une livraison au Québec. Les délais pour les livraisons effectuées dans le reste du Canada varient selon la localisation du destinataire. Dyno.ca ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison attribuable au transporteur ou à une rupture de stock.
Nous expédions habituellement tous les produits disponibles à l’exception de la liste exhaustive ci-dessous : Aquariums en verre de plus de 20 gallons, Terrariums en verre, meubles pour aquarium ou terrarium, certaines litières pour chats, chaudières de sels. La prise de possession de ces produits se fera en magasin une fois le client avisé de leur disponibilité.
Nos transporteurs sont Postes Canada, Purolator et GLS. Si nous choisissons d’expédier avec GLS, vous recevrez un courriel directement de la part de GLS, incluant votre numéro de suivi, une fois que votre colis sera expédié. Pour Purolator et Postes Canada, votre numéro de suivi vous sera envoyé directement via notre courriel d’expédition (DYNO).