Aliment Hand-Feeding Tropican pour le nourrissage à la main

Nouveau

La formulation Hand-Feeding Tropican pour le nourrissage à la main procure une alimentation quotidienne adéquate pour les bébés perroquets et les oisillons atteignant le stade d’envol, lequel est très important dans la vie d’un perroquet.

3 FORMATS DISPONIBLES!

Plus de détails

En Stock

Note Totale Note Totale:

5
5,00/5 - 1 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 41
0 1 2 3 00
0 1 2 0 10
0 1 0 1 20
0 0 1 2 30

 Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

8,99 CAD$

Prix à partir de 8,99 CAD$

Plus d'information

La formulation Hand-Feeding Tropican pour le nourrissage à la main procure une alimentation quotidienne adéquate pour les bébés perroquets et les oisillons atteignant le stade d’envol, lequel est très important dans la vie d’un perroquet.

La formulation extrudée en poudre ultrafine se mélange facilement avec de l’eau chaude, ce qui produit une purée homogène, lisse et consistante dépourvue de grumeaux. Cela facilite et accélère la préparation de la purée, améliore le nourrissage et favorise d’autant plus la digestion.

Elle constitue une excellente source de matières grasses et de protéines issues d’arachides ainsi que de céréales essentielles complétant l’apport en acides aminés, éléments déterminants pour la bonne croissance et le bien-être des oisillons.

La formulation Hand-Feeding Tropican convient aux Gris d’Afrique, aux amazones, aux perruchues calopsittes, aux cacatoès, aux conures, aux grands éclectus, aux inséparables, aux aras, aux piones et à la plupart des psittacidés.

Principales caractéristiques :

  • Est faite à partir de croquettes High Performance en poudre ultrafine;
  • Convient aux Gris d’Afrique, aux amazones, aux perruchues calopsittes, aux cacatoès, aux conures, aux grands éclectus, aux inséparables, aux aras, aux piones et à la plupart des psittacidés;
  • Ne contient aucun agent de conservation, ni colorant ou arôme artificiel;
  • Contient des graines de tournesol et du tourteau d’arachides de qualité alimentaire humaine;
  • Contient un taux optimal de protéines, de vitamines, de minéraux, d’acides aminés et d’autres nutriments requis pour la croissance des bébés;
  • Renferme de nombreuses sources de protéines contribuant à un magnifique plumage;
  • Renferme une teneur équilibrée, optimale et sûre en calcium et en vitamine D satisfaisant les besoins de toutes les espèces de psittacidés;
  • Constitue une source naturelle d’acides gras oméga provenant des graines de lin;
  • Possède une densité calorique élevée;
  • Fournit une densité optimale de nutriments et favorise la motilité intestinale;
  • Facilite la transition à la formulation High Performance Tropican;
  • Est facile à préparer; vous n’avez qu’à ajouter de l’eau au mélange sec;
  • Ne colle pas aux plumes, donc est facile à nettoyer;
  • Est entièrement transformée et pasteurisée afin d’éliminer bactéries et organismes fongiques grâce à la gélification élevée de l’amidon;
  • N’a subi aucun fractionnement liquide ni solide, permettant un péristaltisme efficace du jabot et empêchant les obstructions.

Guide d’alimentation :

Il est recommandé de nourrir les oisillons au moyen d’une seringue dans la mesure où la personne responsable du nourrissage est capable de le faire correctement. Veuillez consulter notre site Web (www.hari.ca) pour des renseignements techniques supplémentaires sur les techniques de nourrissage à la main. Utiliser une seringue distincte pour chaque couvée.

Tenir la seringue d’une main et l’appuyer légèrement sur le côté gauche, dans le bec de l’oisillon. De l’autre main, tenir la tête de l’oisillon et appuyer les doigts aux commissures de son bec de façon à empêcher que la seringue ne le blesse au moment où l’oisillon donne des signes qu’il est prêt à être nourri. Lorsque l’oisillon donne des signes qu’il est prêt à être nourri (par des mouvements répétés de la tête), commencer à le nourrir en injectant petit à petit le mélange dans le fond de la gorge, du côté droit. Si la personne responsable du nourrissage ne se sent pas apte à nourrir l’oisillon avec une seringue, utiliser une cuillère légèrement fléchie d’un côté ou de l’autre. Une attention particulière doit être portée aux oisillons, notamment à leur respiration, afin d’éviter que la nourriture n’entre dans les voies respiratoires.

Remplir leur jabot en évitant toutefois qu’il ne prenne trop d’expansion. Un diagramme représentant au quotidien le poids des oisillons en rapport avec la quantité de nourriture ingérée doit être établi et conservé à des fins d’utilisation ultérieure. Laisser le jabot se vider entièrement entre les nourrissages.

L’utilisation de tubes métalliques n’est pas recommandée, car ils pourraient percer l’œsophage et le jabot, et ainsi faire s’écouler la nourriture. Ce mélange peut être servi comme supplément alimentaire sec aux loris, aux pinsons, aux serins et à d’autres espèces d’oiseaux de petite taille.

Ingrédients :

Maïs moulu, tourteau de soja, farine de gluten de maïs, blé moulu, riz brun moulu, graines de tournesol décortiquées moulues, arachides décortiquées moulues, sucre, huile de colza (conservée avec un mélange de tocophérols), phosphate bicalcique, carbonate de calcium, levure séchée, graines de lin moulues, lécithine, pulpe de betterave séchée, varech séché, gruau d’avoine, L-lysine, chlorure de choline, DL-méthionine, biotine, supplément de vitamine E, niacine, calcium L-ascorbyle-2-monophosphate, oxyde de zinc, oxyde de manganèse, D-pantothénate de calcium, supplément de vitamine B12, extrait de romarin, bêta-carotène, sulfate de cuivre, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, inositol, acide folique, supplément de vitamine A, iodate de calcium, sélénite de sodium, supplément de vitamine D3.

Analyse garantie :

Protéines brutes (min.) 22 %, matières grasses brutes (min.) 10 %, fibres brutes (max.) 3,5 %, humidité (max.) 9 %, calcium (min.) 1 %, phosphore (min.) 0,8 %, vitamine A (min.) 5 500 UI/kg, vitamine D3 (min.) 550 UI/kg, vitamine E (min.) 220 UI/kg, bêta-carotène (min.) 0,42 mg/kg, acide oméga-3 (min.) 0,03 %, acide oméga-6 (min.) 0,25 %.

Cet aliment a été fabriqué dans des installations où l’on emballe des produits contenant des noix.

Avis Avis (1)

Note Totale:
0 1 2 3 4
5,00/5
Basé sur 1 Avis
Filtre:
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)
0 1 2 3 4
(5/5

Tropican purée d'élevage et pâté aux oeufs

0 de 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Qualité Globale:0 1 2 3 4

Excellement produit pour l'élevage EAM, se mélange bien et facile a dissoudre pour s'en servir avec une seringue et autres....

Page: 1