Tous les articles disponibles sur le site Dyno.ca sont neufs et garantis sans défauts. Si un échange ou un remboursement est nécessaire, les articles vendus en ligne doivent être retournés par la poste aux frais du client, et en incluant dans le colis la facture ou une copie de la facture ainsi que le bordereau de retour. Tout retour, pour quelque raison que ce soit, doit être fait à l’intérieur de 7 jours suivant la date de livraison. Pour pouvoir effectuer un remboursement, les articles doivent présenter un emballage intact et ne doivent pas avoir été portés ou utilisés. L’acceptation du retour est faite à la discrétion du vérificateur selon les critères énoncés ci-haut.
Dans le cas où un article est défectueux, Dyno.ca s’engage à l’échanger, le faire réparer ou à le rembourser selon les besoins. Si l’article ne présente aucune défectuosité, il sera ré-envoyé au client tel quel. Pour un échange plus rapide, il est possible de vous rendre directement dans l’une de nos succursales avec votre facture à l’intérieur de 7 jours suivant la livraison. Il est à noter qu’aucun remboursement ne sera effectué en succursale.
Lorsqu’un retour est accepté, l’échange ou le remboursement sera effectué dans les deux ou trois semaines suivantes selon la disponibilité de l’article. Les articles en promotion ne donnent lieu à aucun échange ou remboursement. Dyno.ca se réserve le droit de contacter directement les clients si une situation nécessite des éclaircissements.